Challenge du Fair Play

Le CDOS du calvados organise son challenge du Fair Play dont la soirée de valorisation aura lieu début Juin à Caen. Des athlètes et équipes de certaines disciplines sélectionnées par les membres de la commission seront mis à l’honneur pour leur comportement exemplaire sur les compétitions calvadosiennes.

Les présidents des GSA affilié au CD14 ont la possibilité de proposer des candidatures pour les catégories suivantes :

–          Educateur : Si un / des éducateurs de votre discipline mérite(nt), selon vous, d’être mis en avant pour leur parcours / attitude exemplaire auprès des jeunes (respect des règles, des arbitres, de l’environnement, pédagogie appropriée…)

–          Jeune officiel / arbitre : Mise  à l’honneur de jeunes officiels pour leur investissement et la qualité de leur arbitrage, garant du bon déroulement des rencontres.

–          Structure : catégorie visant à valoriser un club ou un comité ayant mis en place cette saison des actions afin de développer le fair play sur les terrains et/ou de lutter contre les incivilités.

Vous trouverez dans le livret ci-dessous 3 appels à candidature (éducateur, jeune officiel et structure) à nous retourner au plus tard le vendredi 10 Mai soit par mail à cdos14@orange.fr ou par voie postale à CDOS 14 , Maison des associations , 1018 Quartier du grand parc 14200 Hérouville Saint clair.

https://cd14.fr/wp-content/uploads/2019/05/FP-Appel-à-candidatures-2019.doc

Cette entrée a été publiée dans CDOS. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *