On rêve tous de Volley

Une nouvelle saison débute, dans des conditions singulières.
En ces temps de grande incertitude sur la reprise des activités sportives par nos compatriotes, j’ai le plaisir de vous informer que la Fédération Française de Volley lance une campagne de communication au niveau national pour accompagner les clubs dans la fidélisation et le recrutement de licenciés.Ainsi, vous recevrez avant la fin de semaine des affiches de format 40x60cm. Un message fort y est délivré « ON RÊVE TOUS DE VOLLEY » : ceux qui en ont été privés pendant 6 mois et ceux qui recherchent une pratique collective sans contact !

Nos personnages Hugo et Lily, qui accompagnent les plus jeunes dans leur apprentissage du volley depuis quelques années, se sont également adaptés à la situation sanitaire nationale et nous prodiguent les bons conseils pour pratiquer en toute sécurité.
Ces visuels sont en libre téléchargement sur le site de la Fédération. Les formats web ont également été développés et sont à votre disposition pour une utilisation sur votre site internet ou réseaux sociaux.

Par ailleurs, la Fédération accompagne cette campagne « print » par une campagne publicitaire nationale web grâce à une vidéo qui sera diffusée de manière promotionnelle sur les réseaux sociaux de la Fédération Française de Volley ainsi que sur des sites/pages de contenus sportifs ciblés.

Cette vidéo vous est également mise à disposition. N’hésitez pas à l’utiliser et la diffuser au maximum sur vos supports de communication.

A votre tour, vous pouvez en faire la promotion localement pour toucher les habitants de votre ville et celles avoisinantes. Une campagne sponsorisée sur Facebook/Instagram peut vous permettre d’atteindre un grand nombre de personnes à moindre coût selon la taille de votre agglomération*. Si vous n’êtes pas familier avec ce genre de pratique, n’hésitez pas à contacter notre service communication qui se tient à votre disposition pour vous accompagner dans vos actions de communication locales.
Caroline THOMAS : 01 58 42 22 14 / 06 61 93 36 91
Vous l’aurez compris, cette rentrée s’annonce difficile mais nous devons y faire face tous ensemble.
L’investissement de la Fédération ne sera efficace que si nous mettons en place une collaboration à l’échelle nationale et locale. Je compte donc sur vous pour nous accompagner dans la promotion de nos disciplines sur votre territoire.Tous les services de la Fédération restent à votre disposition afin de vous soutenir au mieux dans vos démarches à l’occasion de cette nouvelle saison 2020/2021.

Belle année à tous.

Eric TANGUY
Président de la FFVolley
Cette entrée a été publiée dans FFVB. Sauvegarder le permalien.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *